Boite à mouchoir prune et argent

Publié le par byhafiza.creation.over-blog.com

Boite à mouchoir en bois avec fond. Peinture argent et prune et pierre de verre prune.

Motifs au henné et paillettes argentées.

 

 

Photo 766

 

 

Photo 767

 

 

Photo 768

 

 

Photo 769

Publié dans Boites à mouchoirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Merci pour la bienvennue!<br /> Contente que tu apprécies mon travail!! J'ai vu ce que tu fais, c'est tout simplement magnifique!! J'aime bcp!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> bienvenue !!!<br /> j'aime beaucoup ce que tu fais ca me rappelle ce que je faisais avant j'etais tatoueuse au hénné pour les mariages maintenant je fais de la peinture sur verre !!!<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre